Les sorties Folies

As salamu alaykum les amis,

 

MAJ Madame Maman : 01/07/2019, il semblerait que l’établissement aurait fermé ses portes pour une durée indéterminée malheureusement.

C’est La rubrique « des sorties FOLIES ».

J’ai voulu partager mes sorties avec vous pour vous donner des idées. En famille, c’est un peu compliqué de trouver des sorties qui plaisent à tous , mon papa aime les sorties sportives, ma maman aime les sorties en plein air et mer. Nous entre fratrie, on à du mal à être d’accord sur les sorties. Les vacances aussi, on ne trouve pas toujours les mêmes envies. Alors, on suit. Là où nos parents nous ramène, on essaie de trouver notre activité préférée. Des fois, on en trouve pas du tout. Mais on passe de bons moment en famille.

Pour cette première, je vais vous raconter une anecdote qui m’est arrivée sur place.

Un jour, en me levant tôt avec mon acolyte, nous sommes descendues prendre le petit déjeuner. Un monsieur qui travaille là-bas vient me voir, il me dit de dire à mon papa que nos sandwichs de la sortie du midi étaient prêt.

Nous prenons les sandwichs, nous partons en activité.

Nous rentrons le soir, et mon papa va demander du lait au bureau.

Un autre monsieur dit à mon papa que les sandwichs que nous avions pris n’étaient pas les nôtres. Furieux, mon papa vient me chercher pour que j’explique qui été venu me voir ce matin là, pour que nous prenions les sandwichs d’une autre famille !

Je m’explique en décrivant cette personne. Mais le monsieur me dit que cet homme ne travaillait pas ce matin là.

Je savais que je disais la vérité, mais ma maman était en colère, je ne savais pas comment faire pour lui prouver que je ne mentais pas du tout. J’ai ressenti une tristesse car ma maman ne supporte pas que je me comporte mal. J’avais dit la vérité !

Al Hamdulilah, le monsieur que j’avais vu ce matin là est sorti du bureau pour venir à notre rencontre. Il m’avait confondu avec la fille du père qui avait demandé les sandwichs à l’heure de la salate al fadjr.

J’ai eu encore plus envie de dire Souhan Allah ! ♥♥♥

J’espère que vous irez les visiter et profitez de l’endroit c’est très calme et reposant.

#sortieenfamille #Mégvette #merdeglace #Annecylelac #lamontagneçavousgagne

Présentation en vidéo💖💖💖💖💙💚💛💜💞💟💖💕💓❣

 

 

 

 

Madame maman :

Offrir un service en relation direct avec la communauté, c’est vouloir partager des valeurs. Mettre en avant un marketing de toutes les belles qualités que prône cette communauté. Il y a le public averti, qui entreprend ou non, mais qui en connaît la grande difficulté .

À savoir : lever des fonds, budgetiser le projet, prioriser les services à défaut de tous. S’oublier soit même et ne donner que sa bonne intention, sa belle voix et son plus beau sourire.

Et il y a le public non averti. Celui qui est là pour le service contre paiement. Il recherche un bien et/ou un service selon des critères définis et en demande pour son argent.

Dans cette aventure humaine, les deux publics aident à tenir un projet, le valoriser et l’améliorer.

Ces grandes valeurs qui nous rassemblent doivent nous pousser à être ambitieux.

Offrir un lieu de prière, de la viande certifiée et de la sécurité sur l’hexagone c’est attractif. Et pourquoi pas améliorer nos objectifs en proposant un service de type LUNAIRE ? Il y a les services étoilés connu de partout dans le monde. Nous, pourrions exposer le nombre de lune à la qualité des services offerts.

En attendant, j’encourage ce complexe et souhaite pouvoir profiter de son amélioration en m’y rendant de nouveau dès que possible.

Faites en de même, allez y #solidarité