L’incontournable pâte à modeler

As Salamu alaykum les amis,

C’est les vacances, alors on fait des activités plutôt tranquilles. Il ne faut pas oublier que nous devons nous amuser avec les jeux les plus drôles et les plus faciles. Cette semaine j’ai reçu un cadeaux de ma grands : « LA PÂTE À MODELER ! »

 » – La pâte à modeler pour moi c’est vraiment SUPER.  » 

Quand on a des petits frères, des petites sœurs, des petits cousins, cousines, c’est l’idéal pour faire de la pâte à modeler. Et même avec les grands, c’est amusant comment on oublie l’heure avec elle ! On fait des formes, des personnages, des histoires, des miniatures etc… Je me concentre beaucoup quand je travaille ma pâte à modeler. Et la matière me plait trop.

Moi, je n’aime plus mélanger les couleurs pour faire de jolies choses, mais quand j’étais plus petite, je ne faisais que ça ! Et un jour, je me suis rendue compte que la boule de pâte que j’avais fait été vraiment moche. Alors, aujourd’hui, je garde les couleurs comme elles sont et elles sont vraiment trop belles. Ça brille avec les paillettes et toutes les formes que je fais sont trop jolies.

Je vous laisse regarder regarder la vidéo et vous aussi, les amis, profitez de la pâte à modeler pour vous amuser en famille et travailler sur votre concentration.

À très vite.

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s